samedi 5 septembre 2009

Découvertes d'écritures anciennes sur le linceul de Turin / Hebrew writings on the Shroud of Turin



Ces découvertes ont été présentées le 8 Avril 2010 à Paris au cours de l'Assemblée Générale de l'association MNTV (Montre Nous Ton Visage).

Les premières écritures concernent l'image de Barry Schwortz de 1978 que nous avons traitée.
Elles apparaissent uniquement sur cette image, car on ne les retrouve pas chez d'autres photographes.
Ceci pouvant s'expliquer par des conditions différentes de prises de vue (mise au point, éclairage, focale, etc..).

L'historienne italienne Barbara Frale , membre des Archives Secrètes du Vatican, mentionne dans son dernier livre paru début 2009, qu'il s'agirait d'écritures hébraïques, ou araméennes qui veulent dire : "nous avons trouvé...".
Ces traductions lui ont été transmises par le Professeur Venturini et par le Professeur Emile Puech.






















Par ailleurs, nous avons réussi à confirmer certaines des lettres découvertes par André Marion et Anne Laure Courage en 1997 sur l'image d'Enrié (1931), en utilisant une méthode de traitement différente de la leur. Si j'ai bien compris, ils avaient utilisé une approche statistique basée sur l' Analyse en Composante Principale à partir de plusieurs clichés du visage traités différemment.
De notre côté, nous avons appliqué une séquence de traitement en 3 étapes (Filtrage FK, Egalisation Dynamique, Déconvolution d'Amplitude) appliquée sur une seule photographie.
Voir ci-dessous quelques exemples de comparaison:





3 commentaires:

  1. Bonjour.

    Êtes-vous au courant de la découverte que dit avoir fait récemment Barbara Frale grâce à un superlaser ? Elle en parle dans une interview à Bild.

    http://www.bild.de/BILD/news/2009/10/21/turiner-grabtuch/forscher-entdecken-geheimen-jesus-schriftzug.html

    Auriez-vous plus de détails ?

    Si vous avez besoin de la traduction, cf. mon post sur http://www.linceul-turin.com/forum/forum.html

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je crains qu'il s'agisse d'un malentendu.
    Barbara Frale avec qui je corresponds de temps en temps m’a expliqué qu’il y avait eu un détournement de ces propos dans une revue allemande au sujet de lettres découvertes sur le linceul de Turin. Elle a seulement dit qu’il y avait le nom de « Iesous Nazarenous » en lettres grecques (découvertes par André Marion) et qu’il y avait aussi des lettres hébraïques (celles dont je parle sur ce site). Elle n’a jamais travaillé sur le traitement d’image (bien qu’elle aimerait s’y mettre) et encore moins découvert des lettres (pour l’instant). Voilà, je pense donc qu’il y a eu confusion sur ces soi-disante découvertes faites grâce à un super scanner.
    J’ai fait la même réponse à Mr SC avec qui vous communiquez sur le forum.
    Cordialement
    Thierry Castex

    RépondreSupprimer
  3. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, témoignant à propos de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de la médecine je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de brevet d'invention du VIH, je suis guéri et libre d'Arv Pills. Je lui en serai toujours reconnaissant. Drituaherbalcenter .Ici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Virus, Cancer, Virus de l'herpès, Maladie de Lyme, Épilepsie, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du rein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Peau Cancer, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, CTPD, Maladie de Parkinson. Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie évolutive, Syndrome de toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de toxicité du foie / du rein, Inflammation des hommes et des femmes, Maladie , Diabète, fibromes ...

    RépondreSupprimer