dimanche 9 août 2009

Nouvelles découvertes sur le Linceul de Turin / New discoveries on the Turin Shroud

Grâce à un traitement d'image adapté nous pouvons faire apparaître des détails qui ne sont pas toujours perceptibles à l'oeil humain, et qui sont parfois masqués par du bruit.

Par exemple en filtrant certaines imperfections (rayures, effets de trame, zones peu lumineuses ,etc..) nous obtenons une image plus propre et plus proche de la réalité.


..... Avant Filtrage ................... Après Filtrage .......

Nos travaux de traitement du signal sur l'image du Linceul de Turin nous ont permis de faire plusieurs découvertes intéressantes et ont donné lieu à quelques publications dans des revues spécialisées (ex : N° 30 et N°31 de la RILT).

RILT = Revue Internationale du Linceul de Turin (revue dirigée et publiée par le CIELT)
CIELT: Centre International de l'Etude du Linceul de Turin
Pour vous abonner vous pouvez écrire à : CIELT - 50 Avenue des Ternes - 75017 PARIS

Ces articles ont été écrits par Eric DeBazelaire, Thierry Castex et Marcel Alonso.


1 commentaire:

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, témoignant à propos de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de la médecine je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de brevet d'invention du VIH, je suis guéri et libre d'Arv Pills. Je lui en serai toujours reconnaissant. Drituaherbalcenter .Ici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Virus, Cancer, Virus de l'herpès, Maladie de Lyme, Épilepsie, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du rein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Peau Cancer, Lupus, Cancer utérin, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, CTPD, Maladie de Parkinson. Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie évolutive, Syndrome de toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de toxicité du foie / du rein, Inflammation des hommes et des femmes, Maladie , Diabète, fibromes ...

    RépondreSupprimer